Articles sur : Compte

Votre locataire indique avoir de la difficulté à se connecter à son compte ?

Si un locataire n’arrive pas à accéder à son tableau de bord Plexflow, vous pouvez réinitialiser son accès directement depuis son unité.


Étapes :

  1. Rendez-vous dans l’unité concernée.
  2. Cliquez sur le nom du locataire pour ouvrir sa fiche.

  1. Cliquez sur le bouton jaune pour désynchroniser le compte du locataire.
  • Une fenêtre de confirmation apparaîtra (comme ci-dessous).
  • Cliquez sur « Oui, continuer » pour confirmer la dissociation.
  • ⚠️ Attention : une fois dissocié, le locataire n’aura plus accès à ce loyer depuis son tableau de bord Plexflow jusqu’à ce que vous le réinvitiez.


  1. Réinvitez le locataire en cliquant sur le bouton « Inviter locataire » afin qu’il retrouve l’accès avec sa nouvelle adresse.



Mis à jour le : 02/10/2025

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