Articles sur : Compte

Les propriétés n’apparaissent pas dans le compte principal?

Certains utilisateurs peuvent constater que les propriétés ne s’affichent pas dans leur compte principal, notamment celles qui sont associées aux sous-comptes de leur organisation.


Étapes de résolution


  1. Sélectionner le compte principal

Depuis le menu de navigation, assurez-vous d’avoir choisi le compte principal associé à votre organisation.

  1. Accéder à l’onglet *Propriétés*

Cliquez sur l’onglet Propriétés pour afficher la liste des immeubles et unités.

  1. Ouvrir les paramètres (icône engrenage)

En haut à droite de l’écran, cliquez sur l’icône ⚙️ engrenage afin d’accéder aux paramètres d’affichage.

  1. Activer l’option “Toutes les propriétés”

Dans les options disponibles, cochez Toutes les propriétés pour afficher l’ensemble des immeubles, y compris ceux des sous-comptes rattachés.



Mis à jour le : 17/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !