Articles sur : Compte

Comment ajouter des utilisateurs sur Plexflow?


Question fréquente : Est-ce que je peux inviter un propriétaire, un associé, un membre de mon équipe, ou une firme comptable à consulter uniquement une partie de mon parc immobilier ?


La réponse est oui.


Avant de suivre ces étapes, nous vous recommandons de lire l’article suivant pour bien comprendre la structure des comptes et sous-comptes dans Plexflow :

Comprendre la structure des comptes et sous-comptes dans Plexflow



Étapes pour ajouter un utilisateur


Étape 1 : Accéder au tableau de bord

  • Connectez-vous à votre compte principal Plexflow.
  • Cliquez sur l’onglet Plan.

⚠️ Attention : pour voir l’onglet Plan, vous devez absolument être connecté au profil principal associé au bon courriel.


Étape 2 : Ouvrir l’onglet Organisation

  • Sélectionnez l’onglet Organisation.


Étape 3 : Inscrire l’adresse courriel

  • Entrez le courriel du nouvel utilisateur.
  • Si l’utilisateur est nouveau, le système affichera “utilisateur non trouvé”. Vous pourrez alors l’inviter à se créer un profil Plexflow.

⚠️ À ce stade, l’utilisateur devra accepter de créer son profil avant de passer à l’étape 5.


Étape 4 : Structurer les équipes

  • Utilisez les équipes prévues dans Plexflow pour assigner des rôles.
    • Exemple : Entretien, Gestion, Location, Comptabilité.
  • Vous pouvez aussi créer une équipe personnalisée pour un propriétaire ou un parc immobilier, ex. “Propriétaire A” ou “Parc A”.


Étape 5 : Associer aux sous-compte(s)

  • Ajoutez l’utilisateur aux sous-comptes auxquels vous souhaitez lui donner accès.


Étape 6 : Définir les droits d’accès (nouveauté)

  • Vous pouvez désormais préciser des droits d’accès détaillés par utilisateur.
  • Une vidéo explicative sera bientôt disponible.

Mis à jour le : 17/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !