Historique des courriels non visibles dans Plexflow
Une remarque fréquente parmi nos utilisateurs est de ne pas voir l’historique des courriels envoyés dans Plexflow pour certains locataires.
👉 Dans la majorité des cas, ce problème provient d’une différence de majuscule/minuscule dans l’adresse courriel du locataire. Par exemple, Emmanuel@plexflow.ca
peut être interprété différemment de emmanuel@plexflow.ca
.
Heureusement, la résolution est simple et rapide :
Étapes pour corriger le problème
1. Rendez-vous dans la section Détails du loyer.
2. Cliquez sur le nom du locataire et Appuyez sur le bouton bleu “Modification”.
3. Corrigez l’adresse courriel afin qu’elle soit toute en minuscules (ex. emmanuel@plexflow.ca
).
4. Une fois la modification sauvegardée, allez dans l’onglet Rapport pour vérifier que l’historique des courriels est désormais visible.
Mis à jour le : 22/09/2025
Merci !