Comment intégrer les SMS dans votre plan Plexflow
En activant l’option SMS, vous aurez la possibilité d’envoyer des messages aux locataires (avis, rappels, notifications) et ils pourront également répondre directement. Leurs réponses apparaîtront dans la section Messagerie de Plexflow.
Voici les étapes pour activer cette fonctionnalité :
Étape 1 – Choisir le compte principal
Accédez au compte principal (et non un sous-compte) dans votre organisation Plexflow.
👉 Les ajouts au plan doivent être faits uniquement depuis ce compte.
Étape 2 – Accéder à la section Plan
Dans le menu principal, rendez-vous dans Plan.
Étape 3 – Ajouter l’option SMS
En bas de la page, dans la section Ajouts disponibles, sélectionnez Ajouter au plan.
Étape 4 – Choisir un numéro de téléphone
Un numéro de téléphone doit être associé à l’envoi des SMS.
Il s'agit d'un nouveau numéro de téléphone (une ligne distincte) doit être associé à l’envoi des SMS.
👉 Ce numéro servira d’expéditeur pour toutes vos communications.
Étape 5 – Sélectionner le numéro
Parmi les options proposées, choisissez le numéro de téléphone qui sera lié à vos envois.
Étape 6 – Confirmer l’ajout
Validez votre choix pour compléter l’intégration.
✅ Une confirmation apparaîtra et les SMS seront activés dans votre plan.
Mis à jour le : 29/09/2025
Merci !